retour au sommaire

15 octobre 2004

"Alors tu sais pas mettre les menottes poulets, hein? L'enculé, t'as compris, ça te fais bander de les mettre...On posera les armes quand tout cela cessera..."

Cette prose RAPeteuse a reçu explicitement le soutien de la municipalité de BOBIGNY. L'édile locale, dans le "cadre d'un travail sur la citoyenneté", s'est chargé d'en organiser la diffusion auprès des collèges et lycées de sa ville.

4000 CD enregistrés par "CANAL 93" sur les paroles "originales" de KAM'S et MENACE VERBALE sont venus nourrir le matériel pédagogique de nos jeunes citoyens.

Le ministre de l'Intérieur doit savoir que des propos similaires ont déjà été portés devant les tribunaux. A cet égard, la FPIP, partie civile, a fait condamner les groupes NTM et MINISTERE AMER.

Le fait qu'un Maire ait jugé opportun de mettre les moyens de la commune à disposition donne à cette abomination un relief particulier. Assez, en tous cas, pour faire réagir Jean-Christophe LAGARDE, député de BOBIGNY, qui, dans un message qu'il nous a fait tenir, s'est promis d'interroger le ministre de l'intérieur Mardi à l'Assemblée Nationale.

La FPIP attend des actes...

 retour au sommaire