Groupement d'Amis de la Police

 

Président GAP

Georges SIMPE

 

 

Trésorier GAP

Claude GATIEN

 

Secrétaire GAP

Solange BRUNET

Délégué GAP GERS

François FORGEOIS

 

Délégué GAP ARIEGE

Rolland JACKEL

 

Délégué GAP TARN et GARONNE

Bernard DOAT

 

LE  G. A. P 

 Groupement d'amis de la Police,

Siège 41 rue du Mal PERIGNON 82700 MONTECH

Association régie par la loi de 1901, qui regroupe en son sein plusieurs synpathisants ayant le même état d'esprit concernant la défense des victimes citoyennes, le respect des lois et des valeurs de la République Française, créée par des policiers en retraite issus de la F.P.I.P. Fédération Profesionnelle Indépendante de la Police.

Elle comporte dans le bureau, des policiers en retraite mais aussi des personnes d'autres horizons.

Ces adhérents organisent des rencontres conviviales, débats repas, sorties en montagnes , des promenades en vélos ou VTT. Au cours des réunions, des décisions sont prises pour le calendrier des festivités.

Venus de toutes les professions les participants confrontent leurs points de vue sur les problèmes de sociétés.

 La volonté de cette association est de pouvoir aider nos collègues de la F.P.I.P. ( Fédération Professionnelle Indépendante de la Police ), dans leurs combats, afin qu'ils aient les moyens matériels de défendre les valeurs de leur action face à l'Administration, de prouver la justesse de leurs doléances envers l'Administration, lorsque celle-ci occulte les droits des policiers dans l'accomplissement des missions qui leurs sont confiées.

Enfin, faire connaître dans toutes les régions  l'opinîatreté, la détermination de ces policiers qui font abstraction de leur carrière pour défendre leur convictions, le respect des policiers dans la République et des Institutions qui la régisse.    

Cela se concrétise   par des actions de soutiens matériels à cette Fédération Professionnelle Indépendante de la Police.

                                                                                                                                    Le Président du G.A.P.                                                                                                                                     G. SIMPE      

 

 

Haut de page