Groupement d'Amis de la Police |
Président GAP Georges SIMPE
|
Trésorier GAP Claude GATIEN
|
Secrétaire GAP Solange BRUNET |
Délégué GAP GERS François FORGEOIS
|
Délégué GAP ARIEGE Rolland JACKEL
|
Délégué GAP TARN et GARONNE Bernard DOAT
|
LE G. A. P
Groupement d'amis de la Police,
Siège 41 rue du Mal PERIGNON 82700 MONTECH
Association régie par la loi de 1901, qui regroupe en son sein plusieurs synpathisants ayant le même état d'esprit concernant la défense des victimes citoyennes, le respect des lois et des valeurs de la République Française, créée par des policiers en retraite issus de la F.P.I.P. Fédération Profesionnelle Indépendante de la Police.
Elle comporte dans le bureau, des policiers en retraite mais aussi des personnes d'autres horizons.
Ces adhérents organisent des rencontres conviviales, débats repas, sorties en montagnes , des promenades en vélos ou VTT. Au cours des réunions, des décisions sont prises pour le calendrier des festivités.
Venus de toutes les professions les participants confrontent leurs points de vue sur les problèmes de sociétés.
La volonté de cette association est de pouvoir aider nos collègues de la F.P.I.P. ( Fédération Professionnelle Indépendante de la Police ), dans leurs combats, afin qu'ils aient les moyens matériels de défendre les valeurs de leur action face à l'Administration, de prouver la justesse de leurs doléances envers l'Administration, lorsque celle-ci occulte les droits des policiers dans l'accomplissement des missions qui leurs sont confiées.
Enfin, faire connaître dans toutes les régions l'opinîatreté, la détermination de ces policiers qui font abstraction de leur carrière pour défendre leur convictions, le respect des policiers dans la République et des Institutions qui la régisse.
Cela se concrétise par des actions de soutiens matériels à cette Fédération Professionnelle Indépendante de la Police.
Le Président du G.A.P. G. SIMPE